Optimisation de la page

Si vous utilisez un bloqueur de publicités (type Adblock), vous ne verrez pas les images de ce blog, qui parfois contiennent des liens.
Pour profiter au maximum des informations, désactivez le bloqueur pour cette page !

mercredi 20 janvier 2010

Pour les enfants d'Haïti... et leurs familles

J'ai ajouté un bandeau d'appel à la solidarité pour le SOS Villages d'Enfants d'Haïti.
Pour cette organisation plutôt qu'une autre ?
Parce que je la connais un peu de près et apprécie beaucoup sa démarche de fond.

Au mois de novembre, j'ai participé, avec le réseau HSP, à la journée "les HSP ont du coeur" au sein du village de Busigny (59) - voir la page spécifique sur mon site.
J'ai fait la connaissance d'une équipe passionnée et passionnante, tant sur place qu'au siège parisien !
C'est pourquoi, chaque fois que nécessaire, je relaierai leurs sollicitations.
Merci d'avance à tou(te)s celles/ceux qui pourront faire un geste pour Haïti, quel qu'il soit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire