Optimisation de la page

Si vous utilisez un bloqueur de publicités (type Adblock), vous ne verrez pas les images de ce blog, qui parfois contiennent des liens.
Pour profiter au maximum des informations, désactivez le bloqueur pour cette page !

dimanche 10 janvier 2010

Mon coup de coeur du soir ;-)

Après 18h00 sans électricité, j'ai craqué et ai décidé d'aller me réchauffer dans une salle obscure... ce qui finalement ne changeait pas grand'chose par rapport à chez moi mais promettait d'être plus agréable !
Je suis donc allée voir "Avatar" de James Cameron.
Waouh !!!
Et encore, je l'ai vu en 2D et en VF... je vais sans doute me faire une 2ème séance en 3D (en VO, sur Beauvais, ce sera plus dur...).
Que dire : époustouflant, beau, écolo, des idées débordantes d'imagination et d'originalité, même si tout n'est pas original dans le scénario.
Ce n'est pas tous les jours qu'on ressort d'une salle en ayant envie immédiatement d'y retourner ;-)
Mes petits moins : des "méchants" trop caricaturaux, un peu trop de machinerie guerrière !
En toile de fond, une ode à la nature sublimée et à la Terre-Mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire