Optimisation de la page

Si vous utilisez un bloqueur de publicités (type Adblock), vous ne verrez pas les images de ce blog, qui parfois contiennent des liens.
Pour profiter au maximum des informations, désactivez le bloqueur pour cette page !

jeudi 7 janvier 2010

Encore une petite neige sur la Picardie...


Depuis lundi, pour la rentrée, gla gla !

Alors, je reste (à peu près) au chaud devant mon écran et je laisse venir les idées...
Certain(e)s prennent de «bonnes résolutions» en septembre, moi c’est plutôt lorsque commence une nouvelle année ; sans doute parce que j’ai pas mal versé dans la numérologie il y a quelques années, et que si on s’intéresse à cette pratique, il est évident que l’énergie change au 1er janvier et pas au 1er septembre ;-)

Donc, au programme «nouveautés» sur le site, il y a :
chaque début de mois :
- un proverbe chinois (à méditer !) sur la page Feng Shui,
- une astuce, un conseil, sur la page Home Staging,
un blog,
des annonces/liens (qu’ils aient un lien avec mes activités ou pas), vous dirigeant vers :
- des coups de coeur ,
- des articles que j’ai envie de recommander,
- des références qui répondent à des demandes (quels livres conseillez-vous ? etc).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire