Optimisation de la page

Si vous utilisez un bloqueur de publicités (type Adblock), vous ne verrez pas les images de ce blog, qui parfois contiennent des liens.
Pour profiter au maximum des informations, désactivez le bloqueur pour cette page !

lundi 1 mars 2010

Les notes de février 2010 :

FENG SHUI - Le proverbe chinois du mois de février :
« J’entends et j’oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends. »

HOME STAGING - Le conseil du mois :
Votre maison est un produit comme un autre.
Une fois que la décision de vendre ou de louer votre propriété est prise, il est important de comprendre que celle-ci devient une marchandise. Lorsque vous acheter un produit dans un magasin, vous en choisissez un dont l’emballage n’est pas abîmé. Et s’il ne reste que celui qui est détérioré, vous allez sans doute demander une réduction à la caisse. Le même phénomène se produit lorsque des acheteurs potentiels visitent votre bien. Vous avez donc tout intérêt à préparer ce dernier et à en donner la meilleure image, pour en obtenir le meilleur prix.
Sophie Sarfati - Le guide du Home Staging.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire